lundi 10 mars 2014

Quand Zlatan se plaint des repas du PSG !


S'il y a bien un joueur de football réputé pour faire attention à son alimentation, c'est bien Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier se serait d'ailleurs plaint récemment des repas du camp des loges...

Crédit photo : @istockphoto

Quand IBRAHIMOVIC se plaint des repas du camp des loges

Il est bien rare d'entendre les joueurs de football se plaindre des menus qui leur sont proposés au quotidien mais quand il s'agit d'une star comme Zlatan, cela fait le buzz!

L'attaquant suédois, fort de ses 95 kgs et amateur de bonne chère, se serait en effet plaint de la fraîcheur des repas servis au camp des loges (PSG) selon le magazine l'Equipe. Il aurait alors demandé le coût des repas, qui s'élèverait à 15 € par jour, ce qui l'aurait sidéré.

La nutrition, le parent pauvre de la préparation des joueurs de football ?


Manger équilibré et frais n'est pas forcément très onéreux à condition de bien choisir ses produits. Par contre, il est vrai que si Zlatan est fin gourmet, l'addition peut vite monter!
En tout cas, cette affaire aura eu le mérite de mettre en avant que les budgets consacrés à l'alimentation et à la nutrition des joueurs sont parfois ridicules au regard des sommes consacrés à d'autres postes. Des efforts restent à faire ! Il ne faut toutefois pas oublier que le PSG fait partie des clubs, peu nombreux, dont les joueurs bénéficient des services d''une diététicienne...

Pour aller plus loin : So foot.com et le10sport.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire